Vicomté de la Tour du Pin et Baronnie de Sainct-Priest

Bienvenue au Castel de la Tour du pin et au Manoir de la Baronnie de Sainct-Priest
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Bureau de l'Intendant

Aller en bas 
AuteurMessage
Tamok



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/06/2006

MessageSujet: Bureau de l'Intendant   Mer 14 Juin - 23:01



Voilà la première chose qui sautait à l'oeil : un tableau accroché au mur, représentant l'intendant d'un festin en plein ouvrage. Tamok l'avait trouvé ici alors qu'il visitait pour la première fois son bureau, et il était si inspiré à l'idée de reproduire pareilles festes en ce lieu fameux qu'il le laissait accroché.

Le reste du bureau était propret, quelques parchemins empilé sur un bureau laissait à penser que celà ne faisait pas si longtemps qu'il était occupé. Des meubles encore inutilisées, peu d'affaires personnelles. Celà changerait sous peu, mais pour le moment, rien ne pressait l'intendant à peupler le bureau d'un bazar inénarrable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tamok



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/06/2006

MessageSujet: Re: Bureau de l'Intendant   Dim 18 Juin - 23:16

Entrant dans son bureau désert, l'Intendant vint s'assoir sur la confortable chaise que le baron avait fait installé à son égard derrière le bureau.

Il se tourna dos à la porte, face au tableau ornant le mur et par la même occasion, à la fenestre sur le côté.

D'un geste simple il déboucha dans un bruit sourd la bouteille qu'il avait chipé aux cuisines. Le baron raffolait de ce breuvage et Tamok savait où trouver les caisses qu'il faisait venir de Die.

Enlevant un peu de cire qu'il avait sur les doigts, il dut soudain lècher goulûment le goulot afin déviter que ne se répande ailleurs la précieuse mousse.

Il regarda autour de lui, comme pour vérifier que nul ne l'avait vu faire, mais son bureau restait vide.
Du coup, il prit sur lui de ne point utiliser les verres trônant dans un placard mais plutôt de boire à la bouteille tel un rustre. Reposant la bouteille aux trois-quarts pleine sur le bureau, il rigola doucement.

Se perdant dans la contemplation de la toile, il se perdit doucement dans ses pensées où dansaient des jupons qui le narguaient avec impertinence...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olga

avatar

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/06/2006

MessageSujet: Re: Bureau de l'Intendant   Dim 18 Juin - 23:27

La bonne entra dans le bureu de l'intendant , la démarche sensuelle , sans un mot , elle vint épousseter le bureau de Tamok , le regardant fixement de ses grands yeux bleus , penchée en avant , agitant son plumeau , le profond décolté de son petit uniforme dévoilant son opulante poitrine...Puis lui lançant un regard coquin et se mit à épousseter la petite table , devant pour cela lui faire dos , se pencher bien en avant et exposer à sa vue son posterieur sulfureux et le début de ses jaretelles...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tamok



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/06/2006

MessageSujet: Re: Bureau de l'Intendant   Dim 18 Juin - 23:46

Déjà émoustillé par la clairette ingurgitée un peu auparavant, l'Intendant rougit de manière démesurée aux provocations de la bonne qui semble bien aguicheuse.
Il faut avouer que celà faisait un moment que Tamok n'avait trouvé femme à le supporter, et cette demoiselle s'offrant à lui sans vergogne pouvait le faire basculer dans le vice, comme affirmer sa volonté de ne choisir que les perles et de laisser de côté tout autre tentations trop aisées.

Lorsqu'elle en vint à se pencher si avant que ses jaretelles en étaient dévoilé, Tamok eut un certain mal à contenir son désir. Néanmoins il s'était promis quelques petites choses, promesses qu'il avait déjà rompues cent fois mais qu'il s'évertuait à présenter à chaque occasion comme prétexte à la fuite.

Repensant aux draperies d'un certain fumoir, ses sens s'engourdirent un peu tandis qu'il n'arrivait à oter son regard de ce qui lui était offert. Une pensée vint à lui qu'il pouvait aussi choisir de ne rien faire, de rester ainsi comme si de rien n'était, s'offrant uniquement le plaisir de l'exposition sensuelle de la bonne...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bureau de l'Intendant   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de l'Intendant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon annif à notre intendant préféré !
» Bureau du maire
» Inauguration du Bureau Haitien du Droit d'Auteur
» Le bureau des assignations
» [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vicomté de la Tour du Pin et Baronnie de Sainct-Priest :: Baronnie de Sainct-Priest :: Manoir de la Baronnie de Saint-Priest :: Bureau de l'intendant-
Sauter vers: