Vicomté de la Tour du Pin et Baronnie de Sainct-Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vicomté de la Tour du Pin et Baronnie de Sainct-Priest

Bienvenue au Castel de la Tour du pin et au Manoir de la Baronnie de Sainct-Priest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Descente en catimini vers le garde-manger

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
selenia

selenia


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/06/2006

Descente en catimini vers le garde-manger Empty
MessageSujet: Descente en catimini vers le garde-manger   Descente en catimini vers le garde-manger EmptyLun 19 Juin - 22:28

Selenia accompagnée de Devak descendit vers les cuisines, le soleil se couchait, tout le monde rentrait dans leurs chambres respectives.Selenia passa devant, faisant le moin de bruit possible, elle se dirigea vers une étagère qui lui semblait pleine. Elle interrogea Devak du regard, quand elle entendit des bruits de haut talons se diriger dans la salle ou elles résidaient. Selenia se baissa et observa la bonne derrière un buffet.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Devak

Dame Devak


Nombre de messages : 34
Localisation : Dans les bras du plus charmant des hommes...
Date d'inscription : 12/06/2006

Descente en catimini vers le garde-manger Empty
MessageSujet: Re: Descente en catimini vers le garde-manger   Descente en catimini vers le garde-manger EmptyLun 19 Juin - 22:31

Devak se baissa elle aussi et se retitnt de pouffer de rire lorsqu'elle vit la bonne entrer dans la cuisine en compagnie du domestique en se dandinant
Revenir en haut Aller en bas
Olga

Olga


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/06/2006

Descente en catimini vers le garde-manger Empty
MessageSujet: Re: Descente en catimini vers le garde-manger   Descente en catimini vers le garde-manger EmptyLun 19 Juin - 22:38

La blonde entra précipitemment dans la cuisine et plaque le jeune domestique contre le mur. Bon il ne valait pas le baron , ce jeunot imberbe mais tant que la grognasse indienne serait au chateau il serait dur de repartager sa couche avec Alexei... Elle se mi à embrasser le garçon bruyamment
Revenir en haut Aller en bas
selenia

selenia


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/06/2006

Descente en catimini vers le garde-manger Empty
MessageSujet: Re: Descente en catimini vers le garde-manger   Descente en catimini vers le garde-manger EmptyLun 19 Juin - 22:40

Selenia vit les yeux de Devak briller, Elle se demandait ce qu'il se passait , elle regarda la bonne aprocher et comprit tout de suite ce qui mettait Dev dans un tel état. Elle se retint de rigoler, puis observa la scène, et vit le domestique mettre la bonne sur le plan de travail, elle comprit soudain pourquoi la sauce à salade avait un goût étrange. Cela promettait d'être assé exitant comme escapade Laughing ...
Revenir en haut Aller en bas
Olga

Olga


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/06/2006

Descente en catimini vers le garde-manger Empty
MessageSujet: Re: Descente en catimini vers le garde-manger   Descente en catimini vers le garde-manger EmptyLun 19 Juin - 23:09

La bonne se perdit dans le sbras du jeune homme en s'imaginant qu'elle était dans les bras du baron , elle laissa echapper quelques mots entre les baisers ardents du beau blond

Liebe Alexei ...Mein Baron...Gut..Alexei
Revenir en haut Aller en bas
selenia

selenia


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/06/2006

Descente en catimini vers le garde-manger Empty
MessageSujet: Re: Descente en catimini vers le garde-manger   Descente en catimini vers le garde-manger EmptyLun 19 Juin - 23:20

Selenia regarda Dev, elle la vit furieuse,elle était sur le point d'éclater alors elle lui chuchota

Dev tu ne veux pas qu'on s'en aille ... je crois que sa serait mieu non ?
Revenir en haut Aller en bas
Dame Devak

Dame Devak


Nombre de messages : 34
Localisation : Dans les bras du plus charmant des hommes...
Date d'inscription : 12/06/2006

Descente en catimini vers le garde-manger Empty
MessageSujet: Re: Descente en catimini vers le garde-manger   Descente en catimini vers le garde-manger EmptyLun 19 Juin - 23:30

Devak enrageait..."Mein Baron"! Non mais pour qui elle se prenait cette blondasse...Elle revait de planter une fourchette dans son postérieur qui gigottait sous leur nez!


Sel retiens moi ...Je vais lui faire bouffer son plumeau!
Revenir en haut Aller en bas
selenia

selenia


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/06/2006

Descente en catimini vers le garde-manger Empty
MessageSujet: Re: Descente en catimini vers le garde-manger   Descente en catimini vers le garde-manger EmptyLun 19 Juin - 23:34

Selenia rigolait interieurement ... elle se dit après tout pourquoi pas

Moi aussi j'ai horreur de cette bonne, on le fait a deux ?hihi

Elle fit un clein d'oeil à dev
Revenir en haut Aller en bas
Un Domestique

Un Domestique


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/06/2006

Descente en catimini vers le garde-manger Empty
MessageSujet: Re: Descente en catimini vers le garde-manger   Descente en catimini vers le garde-manger EmptyLun 19 Juin - 23:48

Le domestique était aux anges...Cette donzelle était terrible , blonde à forte poitrine , un régal! Soudain elle se mit à respirer plus fort et à susurrer le prénom du baron. C'était un bel homme son maitre et la nuit dernière il avait révé d'une partie de jambe en l'air avec sa dame et lui...

Olga , tourne toi ma belle...
Revenir en haut Aller en bas
selenia

selenia


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/06/2006

Descente en catimini vers le garde-manger Empty
MessageSujet: Re: Descente en catimini vers le garde-manger   Descente en catimini vers le garde-manger EmptyMar 20 Juin - 19:41

Selenia regarda Devak avec malice

Dev serait -elle une poule mouillée ??
Revenir en haut Aller en bas
Dame Devak

Dame Devak


Nombre de messages : 34
Localisation : Dans les bras du plus charmant des hommes...
Date d'inscription : 12/06/2006

Descente en catimini vers le garde-manger Empty
MessageSujet: Re: Descente en catimini vers le garde-manger   Descente en catimini vers le garde-manger EmptyJeu 22 Juin - 0:51

Chut! tais toi on va se fair répérer!! Je vais tout de meme pas me donner en spectacle dans la demeure d'Alexei! Déjà que je ne suis qu'une paysanne ... Alors n'en rajoutons pas!
Revenir en haut Aller en bas
selenia

selenia


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/06/2006

Descente en catimini vers le garde-manger Empty
MessageSujet: Re: Descente en catimini vers le garde-manger   Descente en catimini vers le garde-manger EmptyJeu 22 Juin - 19:52

Pfff nimporte quoi tu n'es pas une paysanne !!! mais bon si tu préfère ne rien faire et laisser cette bonne jouïr des noms de ton amoureux c'est ton problème moi je remonte !
Revenir en haut Aller en bas
Dame Devak

Dame Devak


Nombre de messages : 34
Localisation : Dans les bras du plus charmant des hommes...
Date d'inscription : 12/06/2006

Descente en catimini vers le garde-manger Empty
MessageSujet: Re: Descente en catimini vers le garde-manger   Descente en catimini vers le garde-manger EmptyJeu 22 Juin - 21:20

Devak plaqua Sélenia au sol d'un mouvement rapide...et lui mit la main contre sa bouche

Chut , ils vont bien finir par sortir!


Puis Devak réprima un fou rire en se disant que l'emploir du verbe jouir par Sélenia dans ce contexte était plus que douteux...
Revenir en haut Aller en bas
selenia

selenia


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/06/2006

Descente en catimini vers le garde-manger Empty
MessageSujet: Re: Descente en catimini vers le garde-manger   Descente en catimini vers le garde-manger EmptyJeu 22 Juin - 21:34

Mais enfin j'ai pas envi de rester toute la nuit ici moi !! surtout avec eux ... A moin que tu me laisse regarder s'il teuuu plééééé Very Happy

Elle se releva sans faire de bruit et vit que dev avait un sourir en coin, elle se demandait pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Dame Devak

Dame Devak


Nombre de messages : 34
Localisation : Dans les bras du plus charmant des hommes...
Date d'inscription : 12/06/2006

Descente en catimini vers le garde-manger Empty
MessageSujet: Re: Descente en catimini vers le garde-manger   Descente en catimini vers le garde-manger EmptyMer 28 Juin - 2:04

Devak entendit quelqun fermer la porte à clé...Il s'agissait surement du Lilou le vassal D'Alexei qui faisait des rondes dans le chateau...


On fait quoi maintenant! Alexei va peut etre s'apercevoir de ma disparition!
Revenir en haut Aller en bas
selenia

selenia


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/06/2006

Descente en catimini vers le garde-manger Empty
MessageSujet: Re: Descente en catimini vers le garde-manger   Descente en catimini vers le garde-manger EmptyMer 28 Juin - 16:07

Selenia rigola interieurement,cette situation lui plaisait, le risque de se faire prendre et la passion du suspens...

Alexei doit être en train de dormir !!! et puis tant qu'on est la autant profiter de la situation... si on leur faisait la peur de leur vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Olga

Olga


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/06/2006

Descente en catimini vers le garde-manger Empty
MessageSujet: Re: Descente en catimini vers le garde-manger   Descente en catimini vers le garde-manger EmptyDim 2 Juil - 1:48

Olga entendit un chuchotement...Elle se libéra de l'etreinte du jeune domestique , lui fit signe discretement de se taire et s'empara d'un plat de nouilles qu'elle déversa sur les deux dames qui les espionnaient...

Ach , vous étiez dans cuisine! Moi pas vu vous! Moi m'excuser!

Elle rit sous cape en voyant la belle Devak recouverte de nouilles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Descente en catimini vers le garde-manger Empty
MessageSujet: Re: Descente en catimini vers le garde-manger   Descente en catimini vers le garde-manger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Descente en catimini vers le garde-manger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tour de garde
» Tour de garde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vicomté de la Tour du Pin et Baronnie de Sainct-Priest :: Baronnie de Sainct-Priest :: Manoir de la Baronnie de Saint-Priest :: Cuisine et quartiers des domestiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser