Vicomté de la Tour du Pin et Baronnie de Sainct-Priest

Bienvenue au Castel de la Tour du pin et au Manoir de la Baronnie de Sainct-Priest
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Arrivé de Demons

Aller en bas 
AuteurMessage
Demons
Escuyer
avatar

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 07/06/2006

MessageSujet: Arrivé de Demons   Mer 14 Juin - 20:15

Par une chaude d'après midi d'été , un petit brise se levait doucement sur le parc du chateau , on entendait doucement le chant des oiseaux se repondre quand tout à coup un bruit de cavalier brisa cette douce mélopée. On voyait au loin un nuage de poussière . Peu à peu il s'approchait , lorsqu'il fut assez près on reconnu Demons sur son cheval noir , il arriva au gallop devant la porte du chateau et arreta son cheval . Descendit vivement de son destrier et sonna à la porte grâce à la corne de brume qui était là . Un peu coup sec et puissant qu'il esperait que ceux ci ferait accourir les serviteurs du barons. En attendant ceux ci il s'eppousta rapidement ses vetements à cause de la poussière et rattacha son catogan comme à son habitude derrière la tête . Aucun cheveux ne depassait .
Il pris son cheval par la bride et attendit qu'on lui ouvrit la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Majordome

avatar

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/06/2006

MessageSujet: Re: Arrivé de Demons   Mer 14 Juin - 20:23

Rentré depuis quelques instants en cuisine, les joues toujours rouges de ce qu'il avait vu, Alfred entendit le cor de l'entrée sonner et se dépécha de se rendre à l'entrée afin d'accueillir le visiteur.

Messire Demons. Soyez le bienvenu, lui dit-il en se courbant. Je fais mander le palefrenier afin qu'il s'occupe de vôtre monture.

Messire de Saint-Priest est monté en la chambrée de Dame Devak il ne devrait trop point tarderr à descendre vous accueillir.
Le petit salon de réception est votre en patientant. Les liqueurs présentes devraient être à vôtre goût.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Demons
Escuyer
avatar

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 07/06/2006

MessageSujet: Re: Arrivé de Demons   Mer 14 Juin - 20:34

"Merci de vous occuper de ma monture , elle doit être un peu fourbu par le voyage . Ayant un peu de temps actuellement , je suis venu decouvrir le chateau du baron , ayant recu son invitation je me suis dis que c'etait l'occasion , il est vraiment superbe . J'aime beaucoup la rangée d'arbre devant l'entrée mais je n'ai pas encore decouvert le jardin ni l'intérieur , je decouvrirais peu à peu. Si Messire est avec Dame Devak , laissez le donc il a surement d'autres choses à faire , je vais aller l'attendre dans le salon . "
Demons salua le Majordome et se dirigea en direction du petit salon de reception . Il decouvrit dans le couloir le menant un superbe tableau representant la victoire du Lyonnais-Dauphiné du 11 juin , il admira le tableau pendant une dizaine de minutes puis se dirigea vers le petit salon . L'atmosphère du bas de ce chateau était bien calme mais Demons aimait la chaleur qui regnait à travers les tableaux et les tapisseries.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arrivé de Demons   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Demons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Houille
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» Henriette d'Angleterre . Madame est arrivée
» Chapitre ll : L'Installation (suite de l'arrivée de C.) [PV: Siparti]
» un rp avec un demons?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vicomté de la Tour du Pin et Baronnie de Sainct-Priest :: Baronnie de Sainct-Priest :: Manoir de la Baronnie de Saint-Priest :: Entrée du Manoir-
Sauter vers: