Vicomté de la Tour du Pin et Baronnie de Sainct-Priest

Bienvenue au Castel de la Tour du pin et au Manoir de la Baronnie de Sainct-Priest

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Découverte du Salon

AuteurMessage
Demons
Escuyer

MessageSujet: Découverte du Salon   Mer 14 Juin - 20:44

Demons arriva dans le salon de reception après avoir parcourut un court couloir avec un tableau qu'il avait fort apprecié. En arrivant dans ce salon , il ne fut pas surpris , il etait superbe comme ce qu'il avait deja vu du chateau . Il s'approcha de la grande baie vitrée pour admirer le jardin du baron. De grand arbres le couvrait ce qui lui donnait un certains charme qu'il appreciait . On pourrait penser qu'il avait été prévu spécialement pour le baron pour pouvoir charmer les belles dames à son aise dans ce cadre magnifique et enchanteur . en parcourant des yeux ce jardin il apercut soudain un Domestique sur une sorte de cabane , surement une cabane à outil . Munit d'une longue vu il semblait epier quelque chose. Mais que regardait il donc?
Revenir en haut Aller en bas
Olga

MessageSujet: Re: Découverte du Salon   Mer 14 Juin - 21:03

La bonne fit son apparition dans le salon d'une démarche chaloupée , montée sur des talons aiguilles noirs et portant un tout petit uniforme de femme de chambre tres seyant. Elle aperçut un homme et ses yeux bleus s'illuminèrent. Elle s'approcha de lui en faisant tourner son plumeau, le fixant et susurra d'une voix chaude au fort accent germanique

Bienvenu Herr Deamonze , je vais de ce pas vous préparer une belle zimmer...

(zimmer = chambre ^^, herr= monsieur)
Demons
Escuyer

MessageSujet: Re: Découverte du Salon   Mer 14 Juin - 22:03

Demons fixait le domestique lorsque la femme de chambre apparu . Sur le coup il ne l'apercut pas . Il fut surpris lorsqu'elle lui parla de sa voix chaude. Il se retourna et la divisagea , c'etait une très belle femme habillé dans une tenue de bonne un peu moulant. Demons rigola intérieurement :
"Ca ne pouvait être que Alexei qui pouvait avoir une femme de chambre comme ca , je suis pas etonné ."
Pendant qu'elle lui parlait , elle faisait tourner son plumeau , Demons eu un peu de mal à suivre sa conversation , elle avait le don d'atirer les esprits autre part que l'on ne le voulait . Lorsqu'elle eu finit de parler Demons reprit ses esprits pendant 2mn et lui repondit : "Merci beaucoup , Danke schon Wink je vais monter tout de suite dans ma chambre puis je redescendrais peut être visiter ce magnifique jardin ."
Demons sortit donc du salon et monta d'un pas assuré à l'etage où se trouvait les chambres , il n'etait pas au bout de ses surprises.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Découverte du Salon   

Découverte du Salon
Page 1 sur 1