Vicomté de la Tour du Pin et Baronnie de Sainct-Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vicomté de la Tour du Pin et Baronnie de Sainct-Priest

Bienvenue au Castel de la Tour du pin et au Manoir de la Baronnie de Sainct-Priest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 recrutement de la lance

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
wolfou

wolfou


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/10/2006

recrutement de la lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de la lance   recrutement de la lance - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 12:23

[i]wolfou a attaquas conte1981 sur son flanc droit en se demandant pourquoi sire demons veut que l'ont se batte mais bon tanpis on vera bien comment cela va se finir esperont que je ne vais pas perdre
Revenir en haut Aller en bas
sconte1981

sconte1981


Nombre de messages : 12
Age : 42
Date d'inscription : 17/10/2006

recrutement de la lance - Page 2 Empty
MessageSujet: recrutement de la lance   recrutement de la lance - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 17:03

sconte1981 pris l'epée mais en même temps reçu un coup sur le flanc droite. il regarda wolfou droit dans les yeux d'un aire menaçant mais decidé Mad

Puis il s'avança en sa direction se retourna face à sir demons le salua, regarda a nouveau son adversaire le salua à son tour.

Car tout bon chevalier se doit d'étre polit et respectueux et attendit le signal de sir demons pour commencer le combat. Ce qu'il sempressa de faire.

Sconte1981 se mis en position puis frappa wolfou dans les jambes, ce qu'il le mis a terre puis il lui donna un coup derrière la nuque.

wolfou s'étala de tout son long sur le sol froid de la salle de garde et ne bouga plus. cheers


Dernière édition par le Dim 19 Nov - 3:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wolfou

wolfou


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/10/2006

recrutement de la lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de la lance   recrutement de la lance - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 17:21

wolfou ne bouga plus mais sa rage de vaincre l'aida a se relevé

je repris mon soufle et me remis en garde

Twisted Evil

bon c'est que je n'est pas été tres courtois mais j'ai envie de motré ce que je sais faire alors prend garde a toi

wolfou leva son epée en l'air et repartie a l'attaque

grace a son entrainement plus avancée que sconte1981 , wolfou reussi a desarmé son adversaire mais wolfou laissa reprendre son arme a sconte1981 car on n'est la pour montré de quoi nous somme capable pas que le combat tourne cour

wolfou se recule

et c'est repartie
Revenir en haut Aller en bas
sconte1981

sconte1981


Nombre de messages : 12
Age : 42
Date d'inscription : 17/10/2006

recrutement de la lance - Page 2 Empty
MessageSujet: recrutement de la lance   recrutement de la lance - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 20:36

sconte1981 reprit son epée que wolfou lui a jentillement rendu lui serra la main pour le remercier

puis approchat son epée de celle de wolfou et commence a ce les tapers les une contre l'autre.

Après 10 minutes wolfou lache son epée de fatigue et demendas une petite pause se que sconte1981 acceptas avec plaisir car lui aussi est fatigué car son adversaire et fort mais pas forcément aussi que lui on verra une chose qui est sur sconte1981 apprend beaucoup. Very Happy


Dernière édition par le Dim 19 Nov - 3:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demons
Escuyer
Demons


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 07/06/2006

recrutement de la lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de la lance   recrutement de la lance - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 8:23

Bon bon très bien arretez vous on va reprendre quelques bases je pense. Je vais faire quelques passes avec wolfou pour vous montrez

Se levant de sa table Demons se dirigea vers sconte1981 et lui dit d'aller se poser sur la table regarder. Puis il alla se place avec l'epee en bois en face de son adversaire près à retorquer ou attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
wolfou

wolfou


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/10/2006

recrutement de la lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de la lance   recrutement de la lance - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 10:28

bon je suis prés

wolfou desida de commencé la charge toute en essayant de ne pas se faire pieger au dernier moment il desida de place son epée sur le flanc gauche de sire demons
Revenir en haut Aller en bas
sconte1981

sconte1981


Nombre de messages : 12
Age : 42
Date d'inscription : 17/10/2006

recrutement de la lance - Page 2 Empty
MessageSujet: recrutement de la lance   recrutement de la lance - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 16:26

Comme le lui a demandé sir demons, sconte1981 s'assis sur la chaise et regarda avec attention sir Demons et wolfou. Shocked


Dernière édition par le Dim 19 Nov - 3:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demons
Escuyer
Demons


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 07/06/2006

recrutement de la lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de la lance   recrutement de la lance - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 13:37

Esquivant avec finesse le tracé de Wolfou Demons releva doucement l'epee de son adversaire afin de ne pas se faire toucher. Se replacant face à lui il le regarda dans les yeux puis l'attaqua sur le flanc gauche.
Son adversaire aguerri esquiva d'un coup de hanche avant de lancer son bas en direction de Demons. Celui eu un peu de mal à eviter ce dernier coup , esquivant avec maladresse il se replaca face à lui.


Bravo vous m'avez surpris sur ce coup , ce combat reserve des suprises je vais me faire plus attentif.

Placant epee verticalement il attendit que son adversaire avance vers lui pour essayer de le toucher , mais c'etait peine perdu son adversaire repliqua aussi bien que lui et nul n'arrivaient à se toucher frappant les armes l'une contre l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
wolfou

wolfou


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/10/2006

recrutement de la lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de la lance   recrutement de la lance - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 14:19

wolfou trouva que sir demons etait un fort chevalier mais cela ne lui fai pas peur et wolfou continua les charges et chaque fois sir demons esquiva avec une facilité deconsertante

je pense avoir un adversaire trés fort en face de moi mais j'arriverai a vous touché

et wolfou continua a charger sur demons, la fatigue du combat commencer a se faire resentir. wolfou decida d'attendre que se sois demon qui maine la charge et wolfou se mis en garde, on voyer les gouttes de sueur qui dégouliné de sa tete et le battement de coeur qui commenca a accéleré.

je vous attend sir demons
Revenir en haut Aller en bas
Demons
Escuyer
Demons


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 07/06/2006

recrutement de la lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de la lance   recrutement de la lance - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 16:43

Le rythme du combat commencait à s'accélérer , les deux homes commencaient à faiblir en force et en vitesse . Voyant Wolfou en garde l'attendre Demons sauta sur son adversaire son epee en avant , mais il ne reussit qu'à toucher le bois de son adversaire , encore raté ... Prenant son courage à deux mains il essaye de faire voler l'epee de son adversaire afin de n'avoir plus qu'à le toucher. Mais dans sa fureur Demons oublia de garder sa garde et laissa une ouverture à son adversaire qui en profita pour lui donner un coup dans le flanc . Suppris Demons laissa tomber son epee à terre , la reprenant vite il dit:
Voulez vous continuer ? Ou alors desirez vous passez à autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
wolfou

wolfou


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/10/2006

recrutement de la lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de la lance   recrutement de la lance - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 21:03

cela depend de vous

je suis prét a continuer mais pas tout de suite

pourquoi passon a autre chose

j'aurai quelque question a vous poser
y a til une remuneration pour les jour de patrouille
avez vous la reponse a ma question de pui je continuer l'ost
combien somme nous dans la lance
qui sera le chef de lance

merci pour cettte joute
Revenir en haut Aller en bas
Demons
Escuyer
Demons


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 07/06/2006

recrutement de la lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de la lance   recrutement de la lance - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 23:02

Messieurs , le Vicomte est en retraite RR indeterminée et je ne sais donc pas du tout quadn il rentrera . Pour ma part j'ai aussi moins de temps pour les RR , monter une lance aurait sympas pour le RP et autre mais ca va être un peu diffcile.
Je suis desole , mais la creation de la lance ne se fera , ou en tout cas pas maintenant . Merci en tout cas d'avoir repondu à mon appel au début et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
wolfou

wolfou


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/10/2006

recrutement de la lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de la lance   recrutement de la lance - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 10:30

merci et si il y a un jour la lance pensé a moi
Revenir en haut Aller en bas
wolfou

wolfou


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/10/2006

recrutement de la lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de la lance   recrutement de la lance - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 14:49

je pensé a une chose je pourai me charger du recrutement

voila

[i]wolfou salua sire demons et lui dit encore merci
Revenir en haut Aller en bas
sconte1981

sconte1981


Nombre de messages : 12
Age : 42
Date d'inscription : 17/10/2006

recrutement de la lance - Page 2 Empty
MessageSujet: recrutement de la lance   recrutement de la lance - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 22:17

C'est bien dommage moi qui me fesais une joie de devenir membre de la lance.

si un jour vous pensez crée la lance faite le moi savoir et si vous avez besoin d'aide dite le moi je me ferais un plésir de vous aider.

à bientôt j'éspère.

Crying or Very sad


Dernière édition par le Dim 19 Nov - 3:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sconte1981

sconte1981


Nombre de messages : 12
Age : 42
Date d'inscription : 17/10/2006

recrutement de la lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de la lance   recrutement de la lance - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 3:08

Bonsoir je viens ici pour vous faire un petit salut si il y a quelqu'un qui passe par là bonne salutation. lol! lol! lol! lol! lol! lol! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement de la lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de la lance   recrutement de la lance - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement de la lance
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vicomté de la Tour du Pin et Baronnie de Sainct-Priest :: Vicomté de la Tour du Pin :: Castel du Vicomté de la Tour du Pin :: Salle de garde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser