Vicomté de la Tour du Pin et Baronnie de Sainct-Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vicomté de la Tour du Pin et Baronnie de Sainct-Priest

Bienvenue au Castel de la Tour du pin et au Manoir de la Baronnie de Sainct-Priest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 la chambre de Selenia

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
selenia

selenia


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/06/2006

la chambre de Selenia Empty
MessageSujet: la chambre de Selenia   la chambre de Selenia EmptyMer 14 Juin - 19:57

Selenia entra dans la chambre qu'on lui avait indiqué, comme elle l'avait demandé, a côté de celle de Devak. Elle referma la porte puis rangea ses affaires. Ensuite elle s'allongea sur le lit, telement plus agréable que la charette, et s'endormit paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Olga

Olga


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/06/2006

la chambre de Selenia Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Selenia   la chambre de Selenia EmptyMer 14 Juin - 20:25

La femme de Chambre vint épousseter les poussières au moment où la jeune fille s'endormait. Juste pour l'embeter...Elle n'aimait pas voir toutes ces femmes en la demeure du beau baron. Elle se mit à siffloter balançant sa croupe incendière au rythme du plumeau
Revenir en haut Aller en bas
selenia

selenia


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/06/2006

la chambre de Selenia Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Selenia   la chambre de Selenia EmptyMer 14 Juin - 20:34

Selenia se réveilla et vit cette croupe gigotter. Elle trouvait cela inadmissible alors elle administra a la bonne une paire de claques sur les fesse puis quand elle se retourna elle la frappa a la joue et pour finir, la jeta dehors a coups de chandelier.
Revenir en haut Aller en bas
Olga

Olga


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/06/2006

la chambre de Selenia Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Selenia   la chambre de Selenia EmptyMer 14 Juin - 20:39

Olga poussa un juron dans sa langue natale ,et sortit de la chambre en se frottant la joue
Revenir en haut Aller en bas
Dame Devak

Dame Devak


Nombre de messages : 34
Localisation : Dans les bras du plus charmant des hommes...
Date d'inscription : 12/06/2006

la chambre de Selenia Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Selenia   la chambre de Selenia EmptyJeu 15 Juin - 10:07

Devak se glissa dans la chambbre de Sélenia , sauta sur son lit et se mit à lui faire des chatouilles...

Allez debout! Il est temps d'aller travailler!! Et j'ai ton mais , tete de rat!

Finalement Sel , se tourna vers le mur en grognant et se rendormit. Devak sourit se glissa à ses cotés et repartit dans les bras de Morphée en se disant au diable le travail et le mais
Revenir en haut Aller en bas
Olga

Olga


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/06/2006

la chambre de Selenia Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Selenia   la chambre de Selenia EmptyJeu 15 Juin - 10:22

Dans les cuisines , Olga avait appris par le domestique que les deux dames étaient dans la meme chambre. Elle prit le double de la clé et les enferma à double tour , puis s'éloigna un sourire espiègle sur les lèvres...Vengeance , elle n'avait pas du tout apprécié ce que lui avit dit le Baron , qu'il ne lui ouvrirait plus sa chambre à cause de Dame Devak...

Es ist mein Baron!!
Revenir en haut Aller en bas
selenia

selenia


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/06/2006

la chambre de Selenia Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Selenia   la chambre de Selenia EmptyJeu 15 Juin - 18:45

Selenia, se réveilla tout a coups, après avoir entendue la porte claquer.Elle hésita un instant a réveiller son amie puis quand elle entendit la voix de la bonne se dit qu'il fallait agir. Elle secoua Dev pour la réveiller

Dev !! Dev !!!! bounce je crois qu'on nous a enfermé à clef !!! Je suis sure que c'est la bonne j'ai reconue son accent !! qu'est ce qu'on fait ??? je vais pas pouvoir aller travailler moi ...

Elle alla vérifier la porte et, comme elle s'y attendait, elle était bloqué. Elle se rasseya sur le lit, désespéré.
Revenir en haut Aller en bas
Demons
Escuyer
Demons


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 07/06/2006

la chambre de Selenia Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Selenia   la chambre de Selenia EmptyJeu 15 Juin - 19:19

N'ayant vu personne Demons se retourna de là d'où venait les cris et s'y dirigea vers la porte , rattachant encore une fois son catogan il pris une longue respiration et toqua à la porte en disant : " Excusez moi Mademoiselle , je suis Demons ecuyer et ami du Baron , il y a un problème? Je peux faire quelque chose pour vous? "
Revenir en haut Aller en bas
selenia

selenia


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/06/2006

la chambre de Selenia Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Selenia   la chambre de Selenia EmptyJeu 15 Juin - 21:16

Selenia entendit toquer à la porte, elle s'aprocha de la voix et répondit avec désespoir

Enchanter messire Demons. Effectivement il y a un problème, on nous a enfermer à clef, c'est sans doute la bonne, Dame devak et moi sommes enfermées.
Revenir en haut Aller en bas
Demons
Escuyer
Demons


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 07/06/2006

la chambre de Selenia Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Selenia   la chambre de Selenia EmptyJeu 15 Juin - 22:05

Au fil du temps où elle lui parlait , Demons reconnaissait le tintement de la voix , il l'avait deja entendu quelque part . Lorsque q'elle prononca le mot "Dame Devak" , il se rappella . elle était sur la barque de Semur lors des joutes navales dont il avait eu le plaisir à assister lors de son tour en Bourgogne pour son ambassade. embarrassé par la situation Demons répondit : "Je vais essayer de trouver cette bonne , si par malchance je ne la trouve pas , j'essayerais de trouver des clés autre part en demandant au domestique , je vais essayer de revenir le plus vite possible."

Demons tourna alors les talons , le parquet grinca doucement puis il se dirigea par l'escalier où il avait sentit une presence , il arriva dans le couloir qu'il avait emprunté pour aller au petit salon et pour la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
selenia

selenia


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/06/2006

la chambre de Selenia Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Selenia   la chambre de Selenia EmptyJeu 15 Juin - 22:16

Je vous remercie, cette bonne est vraiment impardonnable

Après ce court mais éfficasse dialogue avec le maire de Dié, Selenia retourna auprès de dev, toujours allongée sur le lit, plus pacifique que jamais .Elle se dit que c'était l'ocasion pour se brusque réveil. Elle aprocha sans bruit de son amie et , sournoisement, sauta sur elle et la chattouilla plus que jamais
Revenir en haut Aller en bas
Dame Devak

Dame Devak


Nombre de messages : 34
Localisation : Dans les bras du plus charmant des hommes...
Date d'inscription : 12/06/2006

la chambre de Selenia Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Selenia   la chambre de Selenia EmptyJeu 15 Juin - 22:53

Quelle garce ! Et moi je fais comment hein?

Devak se mit à tambouriner comme une folle sur la porte
Revenir en haut Aller en bas
selenia

selenia


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/06/2006

la chambre de Selenia Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Selenia   la chambre de Selenia EmptyVen 16 Juin - 9:00

Dev voyons ce n'est pas comme cela que tu arrangera les choses !!Regarde donc plutot à la fenestre

Elle montra du doigt le jeune homme qui toquait à la fenêtre.Puis elle s'approcha de celle ci, et l'ouvrit.

Je vous remercie, sans vous nous aurions été coincés ici pour longtemps, et comme vous le voyez, la folie nous gagnait.Laughing

Elle jeta un coup d'oeil à Dev qui avait enfin cessé de massacrer cette pauvre porte
Revenir en haut Aller en bas
Dame Devak

Dame Devak


Nombre de messages : 34
Localisation : Dans les bras du plus charmant des hommes...
Date d'inscription : 12/06/2006

la chambre de Selenia Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Selenia   la chambre de Selenia EmptyVen 16 Juin - 11:48

Dev empoigna Sel par le bras et lui dit

Tiens l'echelle en haut , je descend , je vais aller massacrer Miss Choucroute!

Dev souleva son jupon et commença sa descente...

https://chateau-saint-priest.actifforum.com/sutra50-Une-echelle-a-la-fenetre.htm#50
Revenir en haut Aller en bas
selenia

selenia


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/06/2006

la chambre de Selenia Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Selenia   la chambre de Selenia EmptyVen 16 Juin - 18:32

Je tiens Dev je tiens, mais hum euhhh tu pourai quand même metre quelque chose sous tes jupons.... enfin la seule chose que je te demande c'est de ne pas faire de morts Laughing

Elle empoigna l'échelle et, comme Devak lui avait demander, la maintena j'usqu'a ce qu'elle soit arrivée à terre.Ce ne fut pas une tache difficile, car la carrure de son amie ne faisait point balançer l'échelle.
Revenir en haut Aller en bas
selenia

selenia


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/06/2006

la chambre de Selenia Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Selenia   la chambre de Selenia EmptyDim 18 Juin - 22:10

Après avoir demandé les clefs à un domestique,Selenia retourna dans sa chambre, pleurant a chaudes larmes.Elle ne pouvait plus se montrer ainsi, faible, et sensible.Elle s'effondra sur son lit, se laissant aller aux larmes qui étaient au plus profond d'elle, esperant que personne ne l'entendrait et surtout ne la verrait dans un tel état. Elle se leva, secha ses larmes, et sortit la bague qu'on lui avait offerte...Elle se remit a pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Devak

Dame Devak


Nombre de messages : 34
Localisation : Dans les bras du plus charmant des hommes...
Date d'inscription : 12/06/2006

la chambre de Selenia Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Selenia   la chambre de Selenia EmptyDim 18 Juin - 22:13

Devak tapa à la porte , et doucement dit à Sélénia

Sel , ma puce , c'est moi , laisse moi entrer...

Devak s'inquiétait pour son amie , elle était si fragile , si sensible et loin de chez elle . Elle commençait à regretter de l'avoir entrainé dans ce voyage...
Revenir en haut Aller en bas
selenia

selenia


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/06/2006

la chambre de Selenia Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Selenia   la chambre de Selenia EmptyDim 18 Juin - 22:16

Sel entendit son amie toquer, elle tacha de secher ses larmes et d'avoir l'air la plus naturelle possible... ce qui était impossible.Elle ouvrit la porte doucement, mais quand elle vit Dev, elle ne put empecher ses larmes de couler.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Devak

Dame Devak


Nombre de messages : 34
Localisation : Dans les bras du plus charmant des hommes...
Date d'inscription : 12/06/2006

la chambre de Selenia Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Selenia   la chambre de Selenia EmptyDim 18 Juin - 22:21

M'enfin , ma chérie , pourquoi ces larmes? Allez raconte à Dev tous tes malheurs...

Devak écoutait Sélenia s'épencher sur ces affaires de coeur
Revenir en haut Aller en bas
selenia

selenia


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/06/2006

la chambre de Selenia Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Selenia   la chambre de Selenia EmptyDim 18 Juin - 22:27

Dev ... je ne sais plus quoi faire, Sémur ... c'est loin tout sa ... j'ai envi de connaître des gens et plus que connaître même ... je sais que je n'ai pas le droit ..Dev ... je suis horrible... je fait le mal partout où je passe.Je ne peux m'en empechècher c'est en moi...aide moi je t'en suplie...

Elle posa sa tête sur l'épaule de Devak et libera ses larmes si longtemps retenues
Revenir en haut Aller en bas
Dame Devak

Dame Devak


Nombre de messages : 34
Localisation : Dans les bras du plus charmant des hommes...
Date d'inscription : 12/06/2006

la chambre de Selenia Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Selenia   la chambre de Selenia EmptyDim 18 Juin - 22:38

Devak caressait les cheveux de Sel...

C'est Night , tu ne l'aimes plus? Tu veux rompre les fiançailles? Tu sais les ruptures ça fait mal...Celle avec Leit m'a déchiré le coeur meme si je n'ai rien montré...Mais si tu ne l'aimes plus à quoi bon jouer la comédie? Si tu ne ressens plus de picotements au bout de doigts lorsqu'il est pres de toi , si son odeur ne t'ennivre plus , si son absence ne laisse pas en toi un terrible gout de solitude et de vide , tourne la page...Ne jamais vivre les choses à moitié...En amour , c'est tout ou rien Sél! Un sage dira: "Car je ne puis trouver parmi ces pales roses une fleur qui ressemble à mon Rouge idéal" A toi de voir si le rose te va ...Ou si tu veux du Rouge , brulant , ardant , intense , du Rouge partout dans ton coeur et sur tes lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
selenia

selenia


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/06/2006

la chambre de Selenia Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Selenia   la chambre de Selenia EmptyDim 18 Juin - 22:46

Sel écoutait attentivement son amie, sa présence la rassurait, elle était contente d'être avec elle, contente qu'elle puisse la consoler, contente de pouvoir tout lui avouer...

Le rouge ... je ne pourait jamais l'avoir, à trop esperer de quelqu'un on le perd, dev, je n'arrive pas à aimer, et je n'aimerais sans doute jamais, aimer je ne sais pas ce que c'est et même le mot aimer je ne suis plus sure de savoir son sens,Night je ne l'ai jamais aimé.Je ne veux pas faire de chagrin Dev... il attend mon retour, lui est amoureux... je n'ai pas envie que l'on verse des larmes pour moi , je n'en vaut pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Devak

Dame Devak


Nombre de messages : 34
Localisation : Dans les bras du plus charmant des hommes...
Date d'inscription : 12/06/2006

la chambre de Selenia Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Selenia   la chambre de Selenia EmptyDim 18 Juin - 23:05

Devak secoua la tete

Ne baisse pas les bras , fallait peut etre que tu passe par là , retour à la case départ, regarde moi aprés les drames que j'ai vécu , j'y croyais plus et puis l'amour m'est tombé dessus je vis le bonheur absolu...Et ttu mérites de trouver le bonheur Sel , crois moi t'es une fille formidable..Pour ce qui est de faire pleurer Night , je traine derriere moi une flopée de coeur soupirants , mon départ de Sémur en a desespéré plus d'un et rassure toi on vit tres bien avec! "Rire Sadique" Les gentils payent pour les autres c'est toujours comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
selenia

selenia


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/06/2006

la chambre de Selenia Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Selenia   la chambre de Selenia EmptyLun 19 Juin - 18:38

Elle secha ses larmes

J'espère qu'un jour je trouverais...

Elle se releva puis reprit une mine joyeuse

En attendant j'ai faim, tu crois qu'on pourrait aller chercher quelque chose aux cuisines ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dame Devak

Dame Devak


Nombre de messages : 34
Localisation : Dans les bras du plus charmant des hommes...
Date d'inscription : 12/06/2006

la chambre de Selenia Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Selenia   la chambre de Selenia EmptyLun 19 Juin - 21:42

Volontiers!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la chambre de Selenia Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Selenia   la chambre de Selenia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la chambre de Selenia
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la chambre de Demons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vicomté de la Tour du Pin et Baronnie de Sainct-Priest :: Baronnie de Sainct-Priest :: Appartements du Manoir :: Chambres d'amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser